• kpopofcollection - La Collection KPOP et CPOP

    Bonjour ou Bonsoir, 

     

     

    Bienvenue sur mon blog ou j'ai décider de faire partager ma Collection de CD KPOP - JPOP - CPOP - TWPOP 

    Vous pouvez retrouver tous les albums de ma collection que je possède actuellement soit 180 albums KPOP. 

    Ce n'est pas du tout pour me vanter mais plus pour vous faire partager et vous donnez des information si vous souhaitez. 

    Le blog sera organisée comme sa : 

    - Agence 

    - artiste du plus récent au plus vieux 

    - + les Goodies 

     

    Je répondrais a toute vos question sur les albums ou leur contenus + des petits bonus que j'ai en plus 

    Je vous souhaite une bonne visite sur le blog et n'hésitez pas à parler du blog :) 

    #Binnie 

     

    kpopofcollection - La Collection KPOP et CPOP

     

    HIGHLIGHT : CAN YOU FEEL IT? [SENSE Version] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :